Consommateurs de mazout satisfaits

En ville, une maison modeste deux façades peut facilement être chauffée par une chaudière à condensation mazout modulante de petite puissance.

Pascal Van Loo

Pascal Van Loo a opté pour une chaudière à condensation au mazout pour la rénovation de sa ferme. Découvrez-en les avantages !

Pour la rénovation de son installation de chauffage, Annick a opté pour une chaudière à condensation. Résultat : une économie de 800 l de mazout.

Testimonial 3_Carine-Bertrix

Une chaudière basse température pour chauffer à basse énergie ? Découvrez la solution de chauffage modulaire de Carine à Bertrix !

La restauration du château de Tharoul a notamment nécessité l’installation du chauffage à tous les étages et la mise en service d’une nouvelle chaudière au mazout pour répondre aux pics de consommation tant en chauffage qu’en eau chaude sanitaire.

Testimonial 4_yoga rijkevorsel

Rénover l’installation de chauffage d’une salle de yoga ? Ce propriétaire a opté pour une chaudière à condensation au mazout couplée à un boiler solaire.

À Sautour, le presbytère a été transformé en gîte. Le choix d’une pompe à chaleur couplée à une chaudière au mazout s’est révélé très performant.