Consommateurs de mazout satisfaits

School wil 30% minder stookolie verbruiken

Cette école devrait bientôt réduire sa consommation de mazout de 30% !

Combinaison mazout-solaire, une solution de chauffage hybride économique

Réflexion sur le choix énergétique d’un projet de rénovation d’une bâtisse ardennaise inhabitée en un gîte rural.

En ville, une maison modeste deux façades peut facilement être chauffée par une chaudière à condensation mazout modulante de petite puissance.

Pascal Van Loo

Pascal Van Loo a opté pour une chaudière à condensation au mazout pour la rénovation de sa ferme. Découvrez-en les avantages !

Pour la rénovation de son installation de chauffage, Annick a opté pour une chaudière à condensation. Résultat : une économie de 800 l de mazout.

Testimonial 3_Carine-Bertrix

Une chaudière basse température pour chauffer à basse énergie ? Découvrez la solution de chauffage modulaire de Carine à Bertrix !

testimonial pascale van de put

La restauration du château de Tharoul a notamment nécessité l’installation du chauffage à tous les étages et la mise en service d’une nouvelle chaudière au mazout pour répondre aux pics de consommation tant en chauffage qu’en eau chaude sanitaire.

Testimonial 4_yoga rijkevorsel

Rénover l’installation de chauffage d’une salle de yoga ? Ce propriétaire a opté pour une chaudière à condensation au mazout couplée à un boiler solaire.

architect benoit bastien-sautour

À Sautour, le presbytère a été transformé en gîte. Le choix d’une pompe à chaleur couplée à une chaudière au mazout s’est révélé très performant.