Informazout dispense des leçons de chauffage avec le kaMAZOUTra

Retour à l'aperçu

Informazout dispense des leçons de chauffage avec le kaMAZOUTra

Chauffer sa maison est un art que l'on peut apprendre à maîtriser. C'est pourquoi, juste avant Batibouw, Informazout lance son nouveau concept publicitaire : kaMAZOUTra. Il s’agit d’une nouvelle campagne qui montre de manière ludique que le mazout est le moyen de chauffage idéal pour celui qui entend maîtriser sa facture de chauffage.

Avec une bonne dose d'humour coquin, les conseils d'Informazout sont présentés sous la forme de « leçons sexy» qui vous aident à chauffer votre habitation de manière optimale. Tout comme le classique livre d’apprentissage indien veut apprendre au lecteur l’art de l’amour, le kaMAZOUTra explique aux consommateurs belges comment chauffer intelligemment leur maison grâce au mazout.

Il passe en revue les principaux atouts du mazout : le rendement des chaudières à condensation modernes, la combinaison parfaite avec l’énergie renouvelable, mais aussi l’autonomie propre au mazout, qui peut être stocké (en toute sécurité) lorsque les prix sont bas, comme c’est le cas aujourd'hui. 

Le nouveau concept créatif confère au mazout une image moderne et progressiste. Grâce à une série d’innovations technologiques, le chauffage au mazout est aujourd'hui la solution idéale pour qui veut être gagnant. Celui qui chauffe sa maison avec une installation au mazout moderne est assuré du plus haut rendement et d’un « plaisir optimal », car ces installations garantissent un grand confort et une sécurité d’utilisation. 

Le mazout offre un contrôle optimal des coûts de chauffage. Vous connaissez d’avance le montant qu’il vous faudra payer et vous pouvez parfaitement surveiller votre consommation pendant l’hiver. Vous ne craignez pas les régularisations annuelles imprévues ou les frais supplémentaires des gestionnaires du réseau. Celui qui suit les leçons du kaMAZOUTra maîtrisera parfaitement l’art du chauffage.

La nouvelle campagne commence à la radio et se prolonge sur un mini-site dédié à cet effet.  Une simulation vous permettant de calculer les économies que vous pourriez réaliser en utilisant le mazout dans votre habitation y est disponible. Les personnes réalisant une simulation peuvent même gagner 1000 litres de mazout. Car simuler des économies stimule le plaisir.
La campagne sera soutenue par des publicités dans les journaux spécialisés dans la construction et par une action à Batibouw. Les visiteurs du stand d’Informazout recevront non seulement un tas d’informations utiles, mais pourront aussi trinquer autour d’un verre de mazout.

Retour à l'aperçu