Brochures & dépliants

Découvrez les expériences Brigitte et Philippe qui chauffent leur habitation avec un combustible pauvre en carbone dans leur installation existante

Cet hiver le combustible ‘R33’ a été livré aux premières familles belges. Le R33 est un mélange de 67% de mazout conventionnel et de 33% de combustible renouvelable qui permet d’émettre un tiers de CO2 en moins. Les combustibles pauvres en carbone, comme le R33, peuvent être utilisés dans les cuves et chaudières au mazout existantes sans aucune modification. Au cours des journée froides qui ont suivi, ces utilisateurs ont pu constater à quel point il est agréable et confortable de chauffer leur habitation avec ce mélange de combustible. Découvrez leurs témoignages.

Découvrez les combustibles liquides renouvelables

Faites connaissance avec les combustibles liquides renouvelables

Nous faisons face à de nombreuses informations contradictoires à propos du chauffage durable. Notre secteur et le monde scientifique collaborent actuellement au développement de différens combustibles liquides renouvelables. Ceux-ci pourront être utilisés dans votre chaudière au mazout existante moyennant de légères adaptations.

Découvrez l'EMAG, le HVO, le BtL et les e-fuels au travers de ce dépliant.

Vous avez d'excellentes raisons de continuer à dire OUI au mazout

« Qu'en est-il de ma chaudière au mazout ? Puis-je la garder ? »

« Si je remplace ma chaudière, suis-je autorisé à opter à nouveau pour le mazout ? »

« Combien de temps encore allons-nous continuer à pouvoir nous chauffer avec du mazout en Belgique? »

Dans ce dépliant, nous répondons à vos questions sur l'avenir du chauffage au mazout. Et vous avez d'excellentes raisons de continuer à dire oui au mazout !