Chauffez-vous super
économiquement

RAISON 1

Bénéficiez d’un
maximum de confort

RAISON 4

Soyez le
seul à décider

RAISON 2

Respectez
l’environnement

RAISON 5

Dormez sur vos
deux oreilles

RAISON 3

Allez
de l’avant

RAISON 6

RAISON 1

Chauffez-vous super économiquement

Vous désirez que votre consommation d’énergie soit la plus basse possible. Pas de doute, le bon choix, c’est le mazout. Parce que les chaudières/brûleurs de la dernière génération vous aident à tirer le maximum de chaque goutte de mazout.

Le label énergétique pour les nouvelles installations

Le label énergétique avec son code couleur est apposé sur chaque nouvelle installation depuis 2015. Plus votre installation est verte, mieux vous exploitez votre réserve d’énergie. Et cela, avec de belles économies à la clé.

Optimisez votre installation actuelle

Vous pouvez évidemment aussi économiser de l’énergie avec votre installation actuelle. Nous vous aidons volontiers à tirer le maximum de votre système de chauffage. Dites-nous simplement quel est l’âge de votre installation et vous recevrez en échange quelques conseils très utiles pour économiser.

 

RAISON 2

Soyez le seul à décider

Tout ce que vous gérez vous-même, vous le gérez mieux. Ne laissez pas les gestionnaires de réseau déterminer le montant de votre facture et évitez les mauvaises surprises. Avec le mazout, vous savez parfaitement à quoi vous en tenir. Vous stockez votre propre réserve de mazout et grâce à un compteur intelligent, vous savez précisément ce que vous avez déjà consommé et ce pour quoi vous payez.

Suivez le prix du mazout

Vous connaissez toujours le prix du mazout au préalable et vous pouvez le commander au moment le plus avantageux pour vous. Le prix maximum officiel et le marché libre protègent votre pouvoir d’achat.

Une facture transparente et sans surprise

Seul se retrouve sur votre facture le montant d’achat de la quantité de mazout qui vous a été livrée. Ce montant est basé sur le prix du jour comme convenu avec votre distributeur lors de votre commande. Vous ne payez donc pas de frais de raccordement, de gestion ou de distribution et vous ne dépendez d’aucun réseau. Tout est compris dans le prix. Il n’y a donc jamais de surprises de dernière minute.

 

RAISON 3

Dormez sur vos deux oreilles

Vous ne pouvez profiter pleinement de la chaleur de votre foyer que si vous vous sentez en sécurité, de jour comme de nuit. Avec le mazout, à vous la tranquillité. Car le mazout n’explose pas et ne s’enflamme pas à une température inférieure à 55°C. De plus, le risque d’intoxication au CO est quasi inexistant.

Un ExpertMazout garant de votre sécurité

Un entretien annuel de votre installation permet non seulement de vous chauffer en toute sécurité, mais également de façon économe. Un ExpertMazout vous aide à maintenir votre installation au top de sa forme.

Optez pour les réservoirs les plus sûrs

Le label Optitank garantit la qualité et la sécurité de votre réservoir grâce au concept de double protection. Les réservoirs Optitank sont équipés des systèmes antidébordement et de détection de fuites les plus avancés. Ayez l’esprit tranquille.

 

RAISON 4

Bénéficiez d’un maximum de confort

La chaleur est synonyme de douceur et de confort. C’est pourquoi, nous faisons tout pour vous rendre la vie la plus agréable possible. Choisissez un ExpertMazout pour un entretien dans les règles de l’art et un distributeur de mazout pour une livraison sans souci. Vous pouvez même vous faire livrer automatiquement si vous le voulez. Vous pouvez également payer via la formule qui vous convient le mieux, par mensualités ou au comptant à la livraison.

 

RAISON 5

Respectez l’environnement

Le mazout a encore de beaux jours devant lui. De nouveaux gisements pétrolifères sont régulièrement découverts tout comme de nouvelles techniques d’exploitation. Mais cela ne signifie pas que nous devions utiliser cette énergie fossile sans le moindre discernement. Au contraire ! Les performances du mazout ont d’ailleurs été considérablement améliorées pour limiter son impact sur l’environnement.

Du mazout à faible teneur en soufre pour une combustion plus propre

Nous avons diminué la teneur en soufre du mazout de 1000 ppm (parts par million) à 50 ppm, et même à 10 ppm pour le mazout extra. Résultat : moins d’émissions, moins de dépôt dans votre chaudière et un meilleur rendement.

De nouvelles technologies pour un rendement optimal

Vous envisagez de vous équiper d’une nouvelle installation au mazout ? Vous avez alors la certitude de bénéficier d’un rendement particulièrement élevé et de vous chauffer en limitant votre consommation. Vous disposez aujourd’hui d’un vaste choix d’installations dotées du label A, et même davantage si vous la combinez avec l’énergie renouvelable.

Isolez et combinez pour réduire votre empreinte écologique

Pour respecter l’environnement, commencez par isoler votre habitation, si ce n’est déjà fait. Le parc immobilier belge actuel obtient en effet de très mauvais scores en termes d’isolation. Isolez d’abord le toit, ensuite les fenêtres et les murs. Et terminez le travail avec une installation mixte : une chaudière à haut rendement au mazout associée à des collecteurs solaires, par exemple.

 

RAISON 6

Allez de l’avant

L’avenir sourit au mazout, car nous investissons constamment dans les nouvelles technologies pour un chauffage encore plus efficace.

Optez pour le mazout et soyez bien au chaud chez vous. Vous avez la certitude de profiter d’une chaleur confortable pendant les journées d’hiver les plus froides. Et comme votre installation conserve votre eau chaude sanitaire à température, vous pouvez, à tout moment, bénéficier des bienfaits d’une bonne douche chaude. De plus, les installations de chauffage au mazout peuvent être couplées aux techniques renouvelables, comme une installation solaire ou une pompe à chaleur. Avec le mazout, l’avenir vous appartient.